Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

Forum RR du parti politique Phoenix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"

Aller en bas 
+5
Asterie
lilya
Tadek
vroqu
angecassis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:15

Citation :
Nous faisons du bon travail avec le Vogue et Renaissance, il faut le signaler.

Ben c'est bien ce que j'ai dit non?
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:16

Oui c'est très bien, je ne faisais que plussoier Wink
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:18

cdesmalades bon ben je note ce qu'a ecris vroqu on es d'ccord hein ???j'ecris que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:23

Oui Ange, Renlie a juste dit que ce n'était pas la peine d'ajouter autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 15:28

blonde heuu bon ben je note que ça alors ....
Voila le résultat commentaires ?

Citation :
Phoenix

1)donnez moi trois mot qui a votre avis décrit ou symbolise votre partit ?
Respect Intégrité et unité

2) définissez moi votre partit en quelques lignes ,pourquoi on devrait voté pour vous ?
Phoenix regroupe des Berrichons de tout horizon, de tout milieux
sociaux.
Phoenix est né de l'envie et de l'expérience de certaines personnes
qui veulent que la politique en Berry servent le Berry et les Berrichons
et non une minorité ni les intérêt personnelles de certaines personnes
aux égos surdimensionné.
Pour une politique simple et efficace, votez Phoenix !

3) si on vous dit :"pour le bien du Berry vous devez vous alliez a une autre liste " que diriez vous ?
Mais bien sûre, il faut que les idées soient communes et aussi
les valeurs partagées !
Cette alliance existe déjà, l'unanimité qui s'est dégagée lors du dernier vote de reconnaissance du duc en est un signe fort. Le conseil ducal travaille en large harmonie avec des personnes compétentes, qui sous des bannières différentes, travaillent dans la même optique, avec des valeurs communes.

4)Quelles sont les envies et projets du PHOENIX pour les prochaines élection ?
Il ne s'agit pas tellement de secrets - les programmes sont tous assez semblables, c'est surtout la façon de le gérer et d'en faire valoir les quelques particularités aux autres partis une fois en place au conseil qui diffère - plus que de temps pour nous organiser. Nous avons vu le jour il y a deux semaines, et tout est encore à construire... et mine de rien cela prend du temps.

Après, si tu te contentes d'une réponse plus générale, nous n'avons pas encore de "grand projet à long terme". Pour l'instant, notre but est de sortir le duché de la mauvaise passe où il se trouve - et d'où il est en train de sortir, d'ailleurs - en cherchant à travailler le plus efficacement possible avec les autres partis, quelles que soient leurs idées. C'est le cas avec le conseil en place qui fournit à nos yeux un excellent travail, quoi qu'en disent les critiques. Nous cherchons la compétence et le moyen de la mettre au service du Berry afin de fournir au duché ce que nous estimons être le mieux pour lui : l'honnêteté, la transparence, et le respect. Nous allons aussi au travers de nos membres, et ce dès que nous aurons plus de notoriété, tâcher de transmettre cette compétence à une nouvelle génération de personnes, afin d'assurer au Berry de beaux jours devant lui.

5)Vous avez la parole:
Je dirais que ceux de nous qui sont déjà au conseil ducal ont su travailler avec les partis concurrents dans une bonne entente et par ce fait, le duché en très peu de temps se porte bien mieux, donc continuons dans ce sens, qui est tout à fait la base de nos valeurs.

Conclusion:

La création d'un nouveau parti n'est pas chose aisé ils se sont peut être un peu laisser surmené ,mais tout porte a croire qu'ils sont enfin prêt et au mieux de leurs forme pour faire avancer leur projet.
Nous le savons tous les membres sont amis c'est surement ce qui fait leur force et leurs expériences n'est plus a démontrer et le bien etre du berry leur priorité nous ne pouvons en douter. Après avoir passé un très bon moment parmi eux je souhaitais les remercier et leurs souhaiter bonne chance.
Un merci particulier a Tadek,Vroqu,Lilya,Asterie,Ysandre ,Renlie ainsi que a Alfred555 pour le temps qu'ils ont passer a répondre a mes questions.


Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 17:40

Bon ben ça doit vous allez donc c'est publier .

Merci à tous pour votre temps bonne continuation et a bientôt dans d'autre lieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alfred555

Alfred555


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint-Aignan

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 17:45

Merci, bonne continuation à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 18:49

A bientot Ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 19:04

Merci et bonne continuation également.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 18:38

salut a tous !

je profite que la porte soit encore ouverte pour entré en plus j'ai vu de la lumiere alors ...

juste pour vous dire que je me fais baptisé demain a chateauroux vous etes bien sur les bienvenue puis apres y aura une ptite fête si le coeur vous en dit ......

http://entreterreetmer.big-forum.net/la-clairiere-f25/

c'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre de Mistra

Ysandre de Mistra


Messages : 329
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Chantôme en Berry

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 18:41

Félicitations avec un jour d'avance! Ce sera un grand jour pour toi, Ange. santé
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 18:43

merci Ysandre ça fait un an que j'attends alors oui je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 4:18

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 5:48

Félicitations Ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfred555

Alfred555


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint-Aignan

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 7:08

Bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 22:51

norf mon ange...je ne pourrais pas venir....mais mes pensées iront vers vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 EmptySam 5 Juin - 15:40

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tad'
» Arrivée de Lil'
» Arrivée du bleu :)
» Arrivée d'Alfred
» Arrivée d'Ysandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Bienvenue au Phoenix :: Accueil-
Sauter vers: