Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

Forum RR du parti politique Phoenix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"

Aller en bas 
+5
Asterie
lilya
Tadek
vroqu
angecassis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:31

En quelques lignes ...


Phoenix regroupe des Berrichons de tout horizon, de tout milieux
sociaux.


Phoenix est né de l'envie et de l'expérience de certaines personnes
qui veulent que la politique en Berry servent le Berry et les Berrichons
et non une minorité ni les intérêt personnelles de certaines personnes
aux égos surdimensionné.


Pour une politique simple et efficace, votez Phoenix !



Allez les autres membres, venez répondre, c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:34

Je pense que tu as parfaitement résumé Tadek.

Notre seul but et de servir le Berry, en respectant les valeurs qui nous tiennent à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:57

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:03

parfait Tad net et precis !je note donc

on continue
3) si on vous dit :"pour le bien du Berry vous devez vous alliez a une autre liste " que diriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:30

Pourquoi pas ?!

Mais bien sûre, il faut que les idées soient communes et aussi
les valeurs partagées !
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:50

Cette alliance existe déjà, l'unanimité qui s'est dégagée lors du dernier vote de reconnaissance du duc en est un signe fort. Le conseil ducal travaille en large harmonie avec des personnes compétentes, qui sous des bannières différentes, travaillent dans la même optique, avec des valeurs communes.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:57

Renlie a raison, depuis le début du dernier mandat, c'est un plaisir de travailler dans le conseil ducal. Chacun selon ses compétences, discussions sans disputes entre personnes allant tous dans le même direction; à savoir le bien du Berry, et de ce fait en partant de rien nous avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 14:24

Je rejoins ce que Renlie à dit . Nous avons plusieurs listes pourquoi ne pas s'unir .
J'avoue, que c'est bien la première fois que je n'entends pas de discordes venant du conseil .
C'est tellement plus serein et agréable alors, comme c'est possible continuons.
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 17:36

Même l'ambiance à la douane est agréable...pour une fois ça change, j'y reprends plaisir d'ailleurs...donc oui avec intelligence plusieurs parties peuvent travailler ensemble. La preuve en ai tous mes amies sont au vogue norf de norf lol!
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:33

je note je note Laughing

4)Quelles sont les envies et projets du PHOENIX pour les prochaines élection ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:52

Cassis pensa un moment que tout le monde dormait .....mais ce rendit compte que pourtant sa bouger bien a la taverne alors ? hummmm n'avaient-ils plus envie de repondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 12:34

Je répondrai un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:15

Cassis commença a sentir son posterieur se fondre avec le fauteuil ,sa peau quand a elle commencait a disparaitre ,elle allait finir comme decoration d'intérieur du Phoenix avecune belle plaque commemorative du style.

"Ici gït notre bien aimé journaliste Angecassis "
Revenir en haut Aller en bas
Alfred555

Alfred555


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint-Aignan

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:43

Navré de ne pouvoir te répondre pour l'instant, nos projets sont encore en débat. Et rien ne devrait percer publiquement avant publication du programme, à moins que tout ne soit bouclé bien avant terme, ce qui m'étonnerait quelque peu vu les cours délais.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:59

Je ne demande pas les secrets des secrets les autres parti on repondu sans forcement tout divulgué enfin c'etspas grave on peut tres bien passer la question
Revenir en haut Aller en bas
Alfred555

Alfred555


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint-Aignan

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:23

Il ne s'agit pas tellement de secrets - les programmes sont tous assez semblables, c'est surtout la façon de le gérer et d'en faire valoir les quelques particularités aux autres partis une fois en place au conseil qui diffère - plus que de temps pour nous organiser. Nous avons vu le jour il y a deux semaines, et tout est encore à contruire... et mine de rien cela prend du temps.

Après, si tu te contentes d'une réponse plus générale, nous n'avons pas encore de "grand projet à long terme". Pour l'instant, notre but est de sortir le duché de la mauvaise passe où il se trouve - et d'où il est en train de sortir, d'ailleurs - en cherchant à travailler le plus efficacement possible avec les autres partis, quelles que soient leurs idées. C'est le cas avec le conseil en place qui fournit à nos yeux un excellent travail, quoi qu'en disent les critiques. Nous cherchons la compétence et le moyen de la mettre au service du Berry afin de fournir au duché ce que nous estimons être le mieux pour lui : l'honnêteté, la transparence, et le respect. Nous allons aussi au travers de nos membres, et ce dès que nous aurons plus de notoriété, tâcher de transmettre cette compétence à une nouvelle génération de personnes, afin d'assurer au Berry de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:37

Si cela convient à tout le monde je note ça !
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 7:31

bon heuu juste pour info comme ça hein bigouden

Je vais pas tarder a poster le journal j'attends encore après vous mais je peux pas attendre vingt an

donc heuu si vous pouviez repondreeeeeeeeee fachée
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 7:56

Je pense qu'Alfred a parfaitement répondu à la question, tu peux la considérer comme collégiale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 11:17

merci cheers cheers cheers cheers

on continue donc prosterne la derniere est simple enfin je crois vous avez champs libre pour ajouter ce que vous voulez !

5) vous avez la parole !
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 13:58

Je cloture le journal se soir car je sort du duché cette nuit donc si vous voulez ajouter un mot c'est maintenant déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:03

Je dirais que ceux de nous qui sont déjà au conseil ducal ont su travailler avec les partis concurrents dans une bonne entente et par ce fait, le duché en très peu de temps se porte bien mieux, donc continuons dans ce sens, qui est tout à fait la base de nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:06

je note merci vroqu quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:03

Non, on va éviter les polémiques stériles, on laisse ça à certains. Nous faisons du bon travail avec le Vogue et Renaissance, il faut le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:05

je note ce qu'a dit vroqu ou pas ? si non je note quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tad'
» Arrivée de Lil'
» Arrivée du bleu :)
» Arrivée d'Alfred
» Arrivée d'Ysandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Bienvenue au Phoenix :: Accueil-
Sauter vers: