Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

Forum RR du parti politique Phoenix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"

Aller en bas 
+5
Asterie
lilya
Tadek
vroqu
angecassis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 7:12

CAssis avait mit sa belle robe prit ses parchemins et sa plume , après avoir décider de contacter et d'interviewé tout les partis politiques du Berry , elle se mit en quête de trouvé le chemin du Phoenix.

Arrivé devant la grande porte elle toqua et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 10:09

Vroqu avait remarqué la venue d'Ange, les bras chargés de plumes et parchemins. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, donc elle avança afin de la saluer.

Bonjour Ange, la bienvenue, je t'en prie, entres et mets toi à l'aise.

En souriant Vroqu lui fit signe à un fauteuil et une table où elle pourrait poser tout son attirail.

Comment vas tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 10:20

Vroqu vint ouvrir la porte et sais tout sourire qu'elle l'accueillit.

Vroquuu comme je suis contente de te voir , cela fait un bail qu'on ne sais vu ! comme tu peux le voir je me porte bien et toi comment vas tu ?

Elle entra et s'installa sur le fauteuil qu'elle avait eu la gentillesse de lui proposé.

Je suis ici pour faire un article sur le phoenix comme sur les autres partit d'ailleurs j'espère que je ne dérange pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 10:34

S'était les premiers jours de Phoenix et pas mal de visiteurs
venaient voir les locaux pour des renseignements, par curiosité
ou par courtoisie tout simplement.

Tadek entendit une voix qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps ...



Bonjour Ange !

je vois que Vroqu t'a déjà accueillis comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 11:45

Cassis confortablement installé en pleine conversation avec son amie vit arrivé Tadek ....son ami oui on peut le dire ,elle afficha un grand sourire et se leva lui faire la bise.

Bonjour Tad , contente de te revoir ,oui Vroqu ma trés bien reçu en effet ! comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 11:49

Ange reconnu Tad' sans difficulté et se leva pour lui faire la bise.

Elle questionna Tadek qui se fît une joie de lui répondre:



Je vais très bien merci !

Je fais mon petit bonhomme de chemin tranquillement.

Et toi, comment vas-tu? Que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 11:53

Même après leurs différents ,elle était ravie de le revoir ,de l'eau avait couler sous les ponts ,il fallait tourné la page.

Je vais trés bien merci , j'ai déménagé a Bourges récemment et j'ai enfin ouvert le journal qui me tenait a cœur , c'est justement la raison de ma présence ici je fait un article sur les trois partit politique .


Elle le fixait en souriant bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 12:57

Tadek écouta Ange attentivement mais ne pu retenir un léger sourire
avant d'ajouter:



C'est très bien d'accomplie ces désirs comme celà, mais ...
excuse moi de te décevoir, mais il y a 4 partis politique en Berry,
Phoenix, Vogue, Renaissance et FIER...



Tadek souriat un peu confu d'avoir dontre-dit la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 13:01

CAssis fit sa petite moue bêtasse et se mit a réfléchir .

Norf m'en manque un alors renaissance !! c'est quoi ça enfin c'est ou ?
Puis elle fit un arrêt .

Désolé je vais pas demander ici ou sont les autres ,merci en tout cas.
Donc j'espère que vous serez d'accord pour l'interview hein ?


Elle le regarda ,un ptit sourire en coin de le voir gêné .
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 13:02

- ange ma caille ça va^^bienvenue au phoenix oups je vos que tu as ton calepin de journaliste^^je suis heureuse de te voir ici

Lil' la bisouilla fort
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 13:03

Tadek ria de bon coeur à voir la gêne de Angecassis.


Pas de soucis pour l'interview, enfn, je ne pense pas
que les autres membres seront opposés à cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 13:06

Encore un sourire bête quand il se mit a rire et toujours sa petite moue ridicule .
Heureusement pour elle sa puce débarqua avec fracas dans le salon c'etais tout elle ça.

Bonjour ma belle !oui tu vois je suis venu écrire un ptit article sur vous !enfin pas que sur vous sur les trois partit .... non quatre maintenant !!

Un petit regard a Tad espérant qu'il ne va pas encore rire ....
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 13:12

Lil' éclata de rire

- Pas de soucis, tu avais oublié un parti norf de norf afro Ben bravo^^je te taquine, tad je pense se fera un immense plaisir pour te répondre...

Lil' ne pouvait pas se retenir de rire, elle adorait Ange et l'ouverture d'esprit qu'elle montrait comme beaucoup de ses amies, les anciens ben elle savait qu'ils en étaient pas...dommage
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 13:16

Citation :
Pas de soucis, tu avais oublié un parti norf de norf afro Ben bravo^^je te taquine, tad je pense se fera un immense plaisir pour te répondre...

Rhoo tu vas pas t'y mettre hein j'en ai oublié un oui .... bon soit passons !!!
elle s'approcha de sa lilyloupette et la bizouilla très fort .

Merci pour ton et votre accueil a tous c'est très agréable et Tad ? heuu oui mais vous pouvez tous participé hein !!!
Puis me laisse pas seul avec lui il me fait peur mais faut pas le dire .....
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 13:21

Et si tu commençais par nous poser des questions Ange? As-tu déjà regardé la charte du Phœnix affichée juste à l'entrée? Je pense que la lecture de celle-ci te donnera une bonne idée de nos valeurs pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 13:29

Oui vroqu ne t'en fait pas aprés les questions je rajouterais des passages de votre charte mais les questions seront les mêmes pour tous ! on pourra pas dire que je fait du copinage Laughing

Alors commençons je précise que vous pouvez tous répondre aux questions au contraire même après moi je ferais un recap de toute vos réponses .

1) donnez moi trois mot qui a votre avis décrit ou symbolise votre partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 17:56

Asterie fût averti qu'ue la journaliste de tout le monde s'en fou eté dans les locaux du Phoenix elle alla à sa rencontre.
Bonjour , comment allez vous?

Asterie écouta le spropos de la journaliste sourit.

Pour vous répondre les trois mots qui me viennent à l'esprit sont , loyauté , Unité , respect.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 18:22

Bonjour Asterie contente de vous voir et je vais bien merci j'espère que vous aussi .

Je note donc les trois mot d'autres membres ont autre chose a dire ??
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyMer 28 Avr - 18:35

Et bien pour ma part je dirais:

Service qui par ce fait intègre le travail et la compétence et qui va aussi vers l'unité
Intégrité qui entraine le respect pour les autres et pour soi-même et de la, la sérénité
Écoute qui permet de faire une remise en question de soi le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyJeu 29 Avr - 6:34

Pour ma part Ange, ce sera:

Travail, Respect et Intégrité
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre de Mistra

Ysandre de Mistra


Messages : 329
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Chantôme en Berry

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyJeu 29 Avr - 8:48

Bonjour Ange!

Je m'en viens moi aussi répondre à cette question mais .. Hum trois mots seulement c'est bien chiche pour décrire nos envies à tous.

Voyons, je dirais..

Respect, altruisme et unité, également.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred555

Alfred555


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint-Aignan

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyJeu 29 Avr - 9:53

Pour ma part, ce sera Respect, Intégrité et Service du Berry.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyJeu 29 Avr - 12:21

Merci pour vos réponses claires !j'ai tout noté vous en faite pas ...

continuons mais la j'aimerais que vous réfléchissez entre vous et que vous me donniez une seule réponse si c'est possible .

2) définissez moi votre partit en quelques lignes ,pourquoi on devrait voté pour vous ?

"amusez vous bien Rolling Eyes "

edit ange :ce sera donc respect intégrité et au choix :unité ou service vous preferez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyJeu 29 Avr - 12:36

Je préfère Unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
angecassis

angecassis


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" EmptyVen 30 Avr - 7:48

je prend donc unité Cool
2) définissez moi votre partit en quelques lignes ,pourquoi on devrait voté pour vous ?

(c'etais juste pour vous faire clignoter et vous donnez envie de passer par ici Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"   Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la journaliste du "tout le monde s'en fou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tad'
» Arrivée de Lil'
» Arrivée du bleu :)
» Arrivée d'Alfred
» Arrivée d'Ysandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Bienvenue au Phoenix :: Accueil-
Sauter vers: