Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

Forum RR du parti politique Phoenix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
+10
pikatxu
Ysabeau
Ysandre de Mistra
sandrine28
vroqu
renlie
Asterie
Tadek
lilya
Claire_g
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfred555

Alfred555


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint-Aignan

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 15:51

M'enfin... ça se sait... hum

*se barre une nouvelle fois en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 16:03

Hé oh les mioches ! Vous avez droit de courir dans les couloirs ici ? Laughing C'est super dangereux, pourriez renverser des gens !! voire...des bêteuuuh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:41

Bienvenue les filles! J'ouvre une taverne à côté, je vois des soiffardes à l'horizon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neheryn

Neheryn


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:13

C'est sympa mais c'est vide à côté. Elles sont où les bouteilles ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:55

Ysandre, Ren, merci pour ces filles / mesdames !! je sais pas trop comment le prendre ^^..

Tout va assez bien Astérie, merci pour cette sollicitude. Et vous avez vous fini de mettre en ordre ces nouveaux locaux ?

Et merci pour cette boisson hum .. désaltérante, mais qu'est ce ?

(Euh, Clairounette, je crois qu'ils vont vraiment devenir les souffres douleurs de George, en tout cas il avait eu la dent dure vis à vis d'Hugo, Val et Mentaig).

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:40

Ah bin j'les avais prévenus mon Papynounet qu'tu le prendrais bizarre ... ^^

Et puis j'vais pas dire "bien fait" mais s'ils deviennent les souffre-douleurs de basse-cour... bin qu'ils se disent que d'autres u sont passés avant lol! Mais bon, là, y'a du mental pour supporter, c'est l'essentiel, ne pas se victimiser surtout.


* mode coaching on* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 6:24

Les résultats venaient de paraitre, la brune se rendit chez les collègues oiseaux après avoir affiché tout ça dans les bureaux du VOGUE.

Collègues du Phénix bien l'bonjour !
Et oui, réveil matinal euh non en fait pas dormi encore, mais j'tenais à vous féliciter personnellement pour vos sièges acquis au conseil.
Pour une..."première" c'est quand même plus qu'honorable et j'suis heureuse de vous retrouver là bas, pour le Berry, pour les Berrichons.
Et félicitations à toi Renlie, pour ces deux mois passés ...déjà pfiouuu... où tu as su parfaitement diriger un conseil avec au fond ma ptite devise qui est un peu celle du
VOGUE(coup de pub ^^), travailler sérieusement, sans se prendre trop au sérieux. Du moins, sans trop trop de prises de becs, et ça, pour en avoir connu une paire... c'est vraiment appréciable et ça donne envie de continuer.
Alors encore félicitations, et merci.


[HRP : vous étonnez pas, je risque de poster la même chose, 100% en gargote à votre bureau ... mais mon courage est fatigué aujourd'hui Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 8:22

Merci Claire, si l'ambiance a pu être aussi bonne, c'est grâce aux 12 conseillers, sans distinction de parti, ce qui se trouve être au final la clef de la réussite.
Ce mandat-ci s'annonce bien autrement, mais je suis sur que nous saurons faire face.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 8:42

Merci Claire, et félicitations à vous tous aussi. Je suis certaine qu'avec un peu de calme de notre part nous allons réussir à refaire du bon travail et parer aux idioties du FIER. En tout cas un vrai régal le dernier mandat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:48

Merci Claire je l'espère sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre de Mistra

Ysandre de Mistra


Messages : 329
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Chantôme en Berry

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:45

Merci Claire, c'est très gentil à toi.
Félicitations aussi pour votre score, je ne doute pas que vous saurez faire en sorte de pouvoir oeuvrer tout aussi efficacement, tous ensemble au cours du mandat à venir.
Il suffit de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:52

Merci et félicitation à vous et à nous aussi et à moi le phoenix a de la chance de m'avoir

Remet sa belle couronne de reyne du berry et sourit queen
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptySam 17 Juil - 9:46

Oyeeeeeeeeeeezzzzzzz braves z'oiseaux Phoenixiens !

Je viens juste vous informer de mon humiliation à venir ou de l'opportunité de pointer le FIER du doigt, bouuuuh parce qu'ils sont vilains, c'est comme ça, tout l'monde le sait !

Citation :
Par orgueil pur et dur, j'ai accepté de me battre contre Poumona, maire de Bourges, en duel. Celui-ci aura lieu à Bourges, ce mardi 20 juillet 1458, à 21h.

Pour un tel duel, des gradins seront installés et nous vous invitons à venir encourager l'une ou l'autre des gazoutes, mais surtout moi, très vivement.

Les forces seront relativement similaires, aucune offrande, rien. On hésite encore à mettre de la boue, c'est en réflexion... Bref, venez nombreux !!!

[Le RP sera à la suite de celui-ci : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1378953&sid=lP5iuPpOvmbt6OxsrXx2YdcEn en gargote. Je vais poster et le RP sera ouvert. C'est LE moment d'une castagne FIER/VOGUE viendez ^^ Il sera juste demandé du RP pas de "allez ducon" simplement Wink :p ]


Dernière édition par Claire_g le Mar 20 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptySam 17 Juil - 9:59

norf de norf...ma clairounette...mets lui la rouste de sa vie... Razz Razz Razz je vais dire à mes sancerrois préférés de venir te soutenir toi Ô mon adjointe adorablement adorable flower
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:15

Voila qui est fort courageux belle dame !

J'essaierai de venir vous encourager!


(Sur qu'il n'y aura pas d'offrande? J'ai du mal à faire confiance, vu les derniers coups bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:31

Je ne suis sûre de rien en fait, mais je lui fais confiance. En fait je crois qu'on peut plus faire d'offrande si le duel est accepté non ? auquel cas alors non aucune offrande Wink au pire bah j'me prendrais une raclée ^^
Ce ne sera que plus intéressant que la dérouille infligée à ce p'tit prétentieux de GA de toutes façons, quelle que soit l'issue. En totu cas j'serais ravie de voir du monde...surtout si c'est pour m'encourager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 5:01

Je viendrai t'encourager aussi
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 8:51

Mici Sand' !

* lui colle une grosse bisouille, faut bien ça *
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 9:04

Bonne chance à toi Claire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 14:38

Je viendrai également t'encourager Claire !

Mais, c'est dangereux de faire celà, car étant la plus
haut gradé de l'Ost, tu risque une indisponibilité qui
pourrai être préjudiciable à l'Ost ...

En plus, si le Sénéchal perd ... moyen pour l'image
et la pub.

En tout cas, bon courage à toi !


Et j'attend toujours une réponse à ma missive de il y a presque
15 jours je crois ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 16:44

Merci tous ! Euuuh juste j'me suis plantée parce que le 20 c'est aujourd'hui ^^
N'hésitez pas à prendre place dans les gradins hein !

Tadek, ce n'est pas le Sénéchal ou le soldat qui oeuvre ce soir, c'est la voguiste... Celle qui s'est faite enlever !

Ta missive, oui je sais, mais tu me l'as envoyée je venais de partir à Noirlac, donc... Et puis il n'y a aucun soucis Capitaine il y eut, Capitaine il y a, Capitaine il y aura... Tu peux vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah

Zoyah


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 4:33

Juste pour vous dire, Félicitation pour vos 4 sièges !!!
ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 5:09

Merci Zoyah, et bravo pour Godefroy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah

Zoyah


Messages : 78
Date d'inscription : 27/05/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 6:58

Merci...
On a douté jusqu'au bout. Very Happy
J'espère qu'il va faire du bon travail maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:33

Merci Zoyah !

Toutes mes félicitations à Godefroy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Bienvenue au Phoenix :: Accueil-
Sauter vers: