Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

Forum RR du parti politique Phoenix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
+10
pikatxu
Ysabeau
Ysandre de Mistra
sandrine28
vroqu
renlie
Asterie
Tadek
lilya
Claire_g
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 27 Avr - 7:55

A peine descendue du Love Boat, la jeune Cap'taine Taverne vit le balayeur du VOGUE surgir hors de la nuit, courant vers elle au galop.

Mzelle ! Mzelle ! Ayé ! L'est né le nouveau parti !

Tsssst donne-moi l'adresse et hop du balai ! Pas hautaine, mais fatiguée... Bin pas facile de faire avancer le "Pacific Rest" avec une bande de ratatouillés norf !
Un geste habile et vif fit se saisir la brunette de l'adresse que le morveux lui tendait tout juste. Sans perdre de temps, elle gara son canasson devant l'Auberge du vieux Duc et se hâta de se rendre un peu dans ces nouveaux locaux. Sans doute eut-il été plus rapide de poser son fessier armé à dos de cheval, mais si la brunette avait aimé la facilité, ça se saurait....
Remise en place succincte de sa tignasse brune, brève remise en place des plis de ses braies et de sa chemise et la voilà plantée face à la porte... belle porte d'ailleurs, si si.

Elle réalisait que c'était la première fois qu'elle se rendait officiellement dans des locaux rivaux, mais cette "rivalité" serait différente, en tout cas, entretenue dans le respect des autres... Enfin, ceux qui la connaissaient sauraient ça.
Elle marqua un temps d'arrêt... Phoenix que s'appelait ce nouveau parti. La jeune Capitaine Taverne se mit à rire, pour elle-même, de l'anecdote... Manquait plus que VDP et on aurait tous les noms de partis du Limousin ici, en Berry... Renaissance, Phoenix... C'était plutôt marrant, mais qui l'eut cru ne l'aura pas cuite ça, c'est sûr !


Euuuh bjour tout l'monde les gens ! Bin j'venais vous féliciter d'abord d'avoir pris votre indépendance de là où vous savez, depuis le temps que j'attendais ce moment. Mais ayé ! Vous êtes sauvés !

La brunette s'arrêta un instant, voulant s'assurer qu'elle ne criait pas dans le vide quand même, pour cette première chez l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 27 Avr - 8:00

Coucou claire^^ bienvenue au phoenix ma belle^^tu veux manger ou boire

A ses mts lil' senti une paire d'yeux lui dire non ne donne pas a manger tu vas la tuer. petit sourire envers claire et lui chuchotta désolée je ne pourrai pas passer au Vogue^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 27 Avr - 13:08

Bisouille à Lil' dont la brunette vérifia qu'elle n'était pas attachée comme la veille... hum...nan ça semblait aller bien.

Héé voui, j'avais envie de voir un peu la déco... au moins, dans vos bureaux, il y fait chaud ^^ Baisse d'un ton pour lui murmurer : Voui je m'en doutais de toutes façons tu sais. M'enfin tu peux passer faire un tour à notre espace détente hein ! Enfin vous tous d'ailleurs... D'un ton encore plus bas : en plus on a un ingénieur complètement dingue qui nous a inventé la makine à café ! Si si !
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 27 Avr - 14:23

Tadek enendit deux demoiselles parler assez fort dans l'entrée
et par curiosité, il alla voir de qui il s'agissait ...



Tiens ?!

Claire, quelle bonne surprise !



Tadek fît la bise à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 27 Avr - 17:30

Asterie n’était pas très loin les porte de son nouveau parti venait d’ouvrir, il était de bon ton qu’elle vienne y accueillir et saluer les personnes qui se présentait à la porte. Elle avait avec elle quelques bouteilles d’Hypocras.

Elle sourit en voyant Claire.

Bonjour Claire comment vas-tu ? Un peu d’hypocras ?

Elle lui tendit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 27 Avr - 18:03

Bienvenue Claire, y a de quoi boire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 27 Avr - 18:26

Bienvenue Claire et merci de ta visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 27 Avr - 18:30

claire prépare moi de la bug je rentre demain je vais en avoir besoin, et pis je dois me venger que tu ne mets pas aider norf de norf...

Lil parti en fou rire et la bisouilla fort
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 27 Avr - 18:45

coucou claire Very Happy tu me rends quand mon époux ?

bon ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre de Mistra

Ysandre de Mistra


Messages : 329
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Chantôme en Berry

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 27 Avr - 21:07

Tiens ! Bonjours Julie notre charmante hôtess..Euh Claire!!

Entre voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 28 Avr - 6:52

Elle avait lu l'affiche, s'était promis de passer, avait même promis à son amie Lili, en visite à Sancerre pour une courte, trop courte journée, de le faire.
Elle se rendit donc dans les locaux flambants neufs du nouveau parti.
Admira l'architecture, les salles... et entra dans celle réservée aux visites, hein, fallait pas qu'on se trompe.
Claire était là, Lili était là... et d'autres membres du Phoenix (décidément elle aimait bien l'image que lui évoquait ce nom...)
Elle salua l'assemblée


Bonjour tout le monde ! coucou Clairounette, alors toi aussi, tu es venue voir ce que donne la nouvelle concurrence ?

Elle pouffa, puis fit la bise à son amie du Vogue, puis à Lili qu'elle appréciait et qui avait comme une tite baisse de moral en ce moment, puis à tous ceux qui étaient là

Amis, car oui vous êtes mes amis, bravo pour votre courage, et bravo pour ces locaux ! Je viens vous rendre une petite visite... Même si, vous me connaissez, je resterai fidèle à notre petit Vogue...où j'ai de nombreuses attaches... héhé

Elle fit un clin d'oeil à Claire, puis ajouta

Je suis sûre que nous travaillerons en bonne entente, sûre et certaine, vous l'avez prouvé lors de ce mandat.
Et pour le venin craché par certains... ben les amis, je vous rappelle ces deux proverbes venus d'orient et qui me plaisent beaucoup...

"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
" les chiens aboient, la caravane passe"
Bonne chance au Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 28 Avr - 10:11

Bonjour Ysabeau, que c'est gentille à toi de venir nous rendre visite. Soies la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 28 Avr - 13:01

Lil' revenue de sancerre, toujours visite rapide, toujours le même dégout à revenir pourtant bien vite la vie reprennait ses droits, elle passa et vit son amie Ysa.

- Ho ma belle je suis contente que tu sois passée, tu sais on va devoir se faire une carapace, mais t'inquiètes pas nul bave ne pourra nous atteindre tant que la vérité sera de notre coté...

Elle la bisouilla fort fort et reparti à ses activités
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 28 Avr - 13:32

Moi qui pensait venir faire un petit coucou .. Je vois que j'ai été devancé.

Bon ben c'était juste pour vous dire : Bon courage et bonne chance pour la suite, même si je ne m'en fais pas trop pour vous !

A bientôt

Pika
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 28 Avr - 15:08

Coucou Ysabeau et coucou pika.

Sand les bisouilla tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alfred555

Alfred555


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint-Aignan

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 28 Avr - 15:57

Bienvenu à tous dans ces lieux de débauch... heu... dans l'antre de la poulpitud...

*s'arrête et réfléchit un instant*

Mmh... bref ! Soyez les bienvenus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 28 Avr - 16:13

Ben... merci tout le monde, ah oui les poulpes... il y a un élevage aussi ici ??? Very Happy
Quand je pense que c'est moi qui ai offert son premier poulpe à Ysandre... Ah, souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 28 Avr - 17:59

Bonjour Ysabeau , Pikaxu comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neheryn

Neheryn


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 28 Avr - 22:34

Elle aussi avait lu l'affiche. Elle aussi, comme bon nombre de Berrichons, avait clairement jubilé de voir le FIER se vider de ses membres les plus brillants. Elle regrettait seulement, et plus personnellement, qu'ils ne soient pas partis plus tôt mais cela n'avait plus grande importance désormais.

Neheryn s'était montrée très discrète ces derniers temps, retirée dans quelque abbaye ou tout simplement réfugiée à l'intérieur d'une humble deumeure où elle apprenait à aimer une délicieuse petite tête rousse, un brin pestouille ... version masculine.
Aujourd'hui, il elle briguait de nouveau les bains de foules, les soirées modérément arrosées, les vilaines rencontres ...


L'endroit était plaisant, sans grande prétention mais plutôt charmant pour quelqu'un qui "débutait" en aménagement de locaux ( ^^)
Elle avait ouï dire qu'on pouvait s'y divertir en compagnie des membres de ce tout nouveau parti en dehors de tout contexte politique. En fervente admiratrice d'amusements en tous genres (et pis un p'tit peu pour autre chose aussi ^^), la castelrouquine s'était décidée à se rendre sur place.



Bonsoir ! Alors comment vont les personnes que l'ami George va prendre plaisir à pourrir l'existence ces prochains mois ? Rolling Eyes

Hum ... Oui d'accord, c'est pas la meilleure façon de féliciter tout le monde ici mais j'ai pas trouvé mieux ...
Enfin, bon courage à tous, c'est qu'on est presque dans le même camp maintenant. Razz


Vive Nehe-Ryn, vive nous ! Laughing
(Ne me l'abîmez pas le Napo, il pourrait encore me faire rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 29 Avr - 6:33

Le hall d'entrée de Phoenix allait finir par être trop petit avec
toutes ces agréables visites de courtoisie, Claire, Ysabeau, Pika
et Neheryn.



Bonjour à tous !

C'est vraiment gentil à vous de venir nous voir, nous, vos
collègues souffre-douleur de Georges
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 29 Avr - 6:50

Ysabeau éclata de rire aux dernières intervention, et salua Neheryn qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps.

Souffre-douleurs, vivi... mais on en sera peut-être aussi pour eux... Héhé
Les amis n'oubliez jamais ces deux proverbes que j'adore
"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
" les chiens aboient, la caravane passe"
Ne répondons pas aux provocations. Laissons-leur cracher leur venin. Les ignorer, c'est la meilleure chose à faire.
Enfin, c'est mon opinion...


Et elle fit une bise à Nehe et une autre à Asterie, parce qu'elles le valaient bien ma foi... et ajouta malicieusement

Et pis si jamais vous avez envie de prendre l'air... on vous accueillera avec chaleur au Vogue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 29 Avr - 8:00

Mouahhh plein de monde !!! * colle une bisouille à ceux qui sont là*
Vache !!! j'pensais pas être venue avec tant de monde derrière moua *s'marre*

Alors...donc...Sand...j'te débauche pas ton homme hein, il est volobntaire pas réquisitionné, ptêt' il te trouve infernale et qu'il veut du repos un ptit peu lol! Sinon euh ahhh de l'hypocras, ah bah vui tiens ! je sais pas si ça entre dans ce que j'ai déjà bu Rolling Eyes

Norf!!! Tad...bon sang il changerait jamais... Fallait quand même pas lui botter le train ici aussi naméooo !

Euh Tad... VOUS n'êtes pas plus les souffres douleurs de George que n'importe qui d'autre qui lui est opposé. Vous vous êtes juste écartés du droit chemin (copyright Goisse Embarassed ) en étant au F *biiiiip* trop longtemps. Nul ne vous jettera la pierre... Vous ne saviez pas c'que vous faisiez.

* adore remettre une ptite couche de bêtisedigne d'une Goissounetterie (copyright moi^^)quand il faut Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre de Mistra

Ysandre de Mistra


Messages : 329
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Chantôme en Berry

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 29 Avr - 8:45

Hey! Que de bruit par ici!

Oh, que vois-je , des invitées..
Mesdames, bienvenues en nos modestes locaux, c'est bien gentil à vous de passer nous rendre une visite de courtoisie.
J'espère que quelqu'un aura songé à vous apporter un petit quelque chose à boire, dans le cas contraire n'hésitez pas à me le faire savoir.
J'enverrai Ventraucou vous chercher tout ça!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 29 Avr - 9:48

Ysandre de Mistra a écrit:
Hey! Que de bruit par ici!

Oh, que vois-je , des invitées..
Mesdames, bienvenues en nos modestes locaux, c'est bien gentil à vous de passer nous rendre une visite de courtoisie.
flower
C'est mon Papynounet qui va être content Laughing Euhhh Isaaaaaaaaac ?? à boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 29 Avr - 15:34

Citation :
Alors...donc...Sand...j'te débauche pas ton homme hein, il est volobntaire pas réquisitionné, ptêt' il te trouve infernale et qu'il veut du repos un ptit peu

Si j'étais infernale ca se saurait

Sand sifflota
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Bienvenue au Phoenix :: Accueil-
Sauter vers: