Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

Forum RR du parti politique Phoenix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivée de Jacques

Aller en bas 
+6
velden de mistra
renlie
Alfred555
vroqu
lilya
jacques.rogy
10 participants
AuteurMessage
jacques.rogy




Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 20:36

Jacques avait bien suivit les indications de Lil. Arrivé devant les locaux du Phoenix, il descendit de Byzance. Il attacha ses rênes après l'anneau prévu à cet effet. Puis il se dirigea vers la porte et frappa cherchant des yeux une personne à qui parler. Puis ne voyant personne attendit sagement qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 20:39

Lil' entendit les sabots d'un cheval bien connu et se précipita ouvrir

- Ho mon papounet...rentre ne reste pas dehors, bienvenue içi

Lil lui sourit

je vais te présenter à tout le monde si tu veux bien lol! tu verra certains sont sympa...d'autres...ben heu geek tu découvrira par toi même
Revenir en haut Aller en bas
jacques.rogy




Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 20:43

Jacques n'eu pas longtemps à attendre. La porte s'ouvrit et un visage bien connu l'accueillit.

Bonjour ma chérie, tu vois je suis bien arrivé ton plan était clair.

Il entra, enlevant au passage son chapeau.

Entendu je te suis. Mais par pitié euhh pas la même présentation qu'à la douane quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 20:45

- tu veux dire celle qui dit

Lil' réfléchit

- Pas touche à mon papounet sinon je fouette^^ tu veux parler de celle là^^ Rolling Eyes steuple gné ou de celle qui dit celui qui drague mon père je la tue^^
Revenir en haut Aller en bas
jacques.rogy




Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 20:47

Il rit et la décoiffa affectueusement.

Bein les deux et les autres dans le même ton^^. Je suis grand tu sais hein. Et puis plus personne veut m'approcher après je me sens pestiférer.

Se penche en souriant et dépose un baiser affectueux sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 20:48

Vroqu était en train de faire le tour des bureaux du Phoenix quand elle entendit Lilya parler à quelqu'un qui de tout évidence devait être son papa. Elle avança donc et vit Jacques.Rogy qui attendait de tout évidence qu'on vint lui ouvrir.

Bonjour Messire ! Soyez le bienvenu au Phoenix
Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 20:52

Elle le vit s'approcher de la charte afin de la signer mais vit qu'il s'était trompé de date. Elle toussa doucement et en murmurant lui fit part de son erreur.


Dernière édition par vroqu le Mar 15 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 20:52

Lil' sourit à son père, et vit vrocqu l'acceuillir, et lil' lui chuchota

Promis; je ne ferai pas comme à la douane, allez tu as la taverne ou tu peux faire un tour et tout regarder...

Elle bisouilla vrocqu et sourit
Revenir en haut Aller en bas
jacques.rogy




Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 20:58

Jacques signa la charte et leva les yeux sur la nouvelle arrivante.

Bonjour Dame, merci beaucoup de votre accueil.

Il rougit un peu confus quand elle lui fit la remarque.

Oups pardon, je suis distrait ...

Il rectifia bien vite son erreur se disant que ca commençait bien, il se pencha vers Lil et lui murmura:

finalement c'est moi qui vait te mettre la honte.

Il sourit à Vroqu:

merci, je m'appelle Jacques et euh je suis la père de la petite tornade qui se prénomme Lilya
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 21:03

Norf...tout son père...enfin des fois dans le style Boulettes pas mieux...

- Mais non tu ne me mettra pas la honte...Si tu fias cela ici je suis la fouetteuse officielle du Phoenix, heu norf c'est vrai j'ai pas le droit de te fouetter....


Lil' se dit en payant ou soudoyant renlie qu'il passe un decret autorisant le fouettage de tout le monde....Peut être et se mit à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Alfred555

Alfred555


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint-Aignan

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 21:07

L'on avait prévenu Alfred qu'un nouveau venu était arrivé dans les lieux. Il se dirigea vers l'entrée afin de l'accueillir.

Salutations ! Soyez le bienvenu parmi nous. Je suis Alfred, et j'adore asticoter certaines de nos membres... dont Lilya.

*repart en courant pour échapper au fouet*
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 21:10

Vroqu sourit à Jacques!

Oh mais ne vous excusez pas, nous savons tous ce que c'est quand on copie un document, on a tendance à le copier mot pour mot sans trop faire attention, cela m'est arrivée plusieurs fois aussi.

Elle lui fit un clin d'œil puis salua Lilya avec une bise, puis voyant arriver Alf, le salua de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 21:11

Lil' regarda alf et qui partait en courant

- Alf si je t'attrape je te jure je te rererefouette^^

Lil' sort le super fouet offert par renlie fouet
Revenir en haut Aller en bas
jacques.rogy




Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 21:19

Jacques sourit à Vroqu puis à sa fille.

Oui tu n'as pas le droit, même pas en rêve Lilounette. Mes fesses doivent rester ce qu'elles sont!

Lil n'eu pas le temps de répondre que surgit de nul part un homme déjà croisé à la douane.

Bonjour messire, heureux de vous connaitre je suis Ja.....

Pouffe le messire partait déjà en courant. Un peu interloqué il le regardait partir puis se retourna vers Lil.

rohh ma fille qu'as tu fais à ce pauvre homme pour qu'il soit traumatiser comme ca? Si je comprend bien tu t'entraine au fouet sur les pauvres hommes du Phoenix, les pauvres... Laisse lui le temps de s'en remettre, j'aimerais bien arrivé à me présenter complètement à lui un jour Lil^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 21:25

moi presque rien papounet...je le jure....enfin...j'ai défendu l'honneur d'une dame qui se présentera d'elle même une amie de feue ma maman, Dame Ysandre, et je l'ai fouetté, pour...le remettre à sa place....mais je l'ai fait en privé

Lil' se mit à réfléchir oui elle avait du fouetter Alf ailleurs que sur sa MéSaNge, mais elle avait u trou de mémoire subit.

bon je reste à tes coté, les autres vont venir se présenter^^personne ne mord ici
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMar 15 Juin - 22:18

Soyez le bienvenu au Phoenix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velden de mistra

velden de mistra


Messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMer 16 Juin - 6:40

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMer 16 Juin - 7:08

Personne ne mord c'est vite dit ça dépend quoi...

Mais bon, là j'avoue, je garderai les crocs rangés.

Et arrête donc avec ton fouet... tu.... Bref... Embarassed

Bienvenue dans l'antre du Phoenix, el papounet !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre de Mistra

Ysandre de Mistra


Messages : 329
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Chantôme en Berry

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMer 16 Juin - 9:56

Bonjour bonjour!

Ah! Vous savez que l'on a tous longuement et souvent entendu parler de vous, Jacques!

Entrez et soyez le bienvenu parmi nous.
Je suis certaine que vous vous plairez parmi nous et surtout en compagnie de votre espiègle fille!! Arrivée de Jacques 820332
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMer 16 Juin - 11:19

Bonjour le Papounet de Lil, je m'approche pas trop sinon elle fouette prosterne bon des fois je l'aide mais juste pour Alf diable1 . On se connait déjà de la douane mais bon je suis sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
jacques.rogy




Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMer 16 Juin - 12:09

Jacques sourit amusé apparemment Lil avait déjà traumatiser les 3/4 du parti.

Bonjour à tous je vous remercie chaleureusement de votre accueil. Entendu parler de moi? j'imagine ce qu'elle a pu dire... euh quand elle vous fouette allez lui faire prendre un bain dans l'abreuvoir ou la fontaine du coin l'eau gelée ca l'a calme en général Rolling Eyes Laughing Oui Sandrine on s'est déjà croiser mais avec toutes les femmes je sais plus où donner de la tête à la douane^^.

Il se pencha vers la dernière arrivé qu'il pensait être la duchesse dont Lil lui avait parler.

Dites elle vous a dit quoi sur moi? parce que la connaissant elle a du bien exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre de Mistra

Ysandre de Mistra


Messages : 329
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Chantôme en Berry

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMer 16 Juin - 12:26

Oh, de gentilles choses, comme il se doit.

Ysandre de Mistra, messire, enchantée.
M'accompagneriez-vous à la taverne? Lilya nous a préparé un déconcertant délicieux repas dont elle a le secret.
Arrivée de Jacques 820332
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMer 16 Juin - 12:44

On y sert surtout aussi un rouquin pas dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMer 16 Juin - 14:21

Bienvenue parmi nous Messire.
Revenir en haut Aller en bas
jacques.rogy




Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2010

Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques EmptyMer 16 Juin - 17:59

Jacques en entendant Ysandre passa par toute les couleurs de frayeurs du vert en passant par le violet, le bleu, le rouge pour finir par devenir livide.

Vous laissez Lil cuisiné? vous êtes beaucoup à manger ici?

Se dit que l'infirmerie doit être pleine...

Entendu je vous suis en taverne mais euh j'ai déjà mangé ... Bonjour dame et messire et merci pour l'accueil encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jacques Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacques   Arrivée de Jacques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Tad'
» Arrivée de Lil'
» Arrivée d'Asterie
» Arrivée de Chloé
» Arrivée du bleu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Bienvenue au Phoenix :: Accueil-
Sauter vers: