Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

Forum RR du parti politique Phoenix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La taverne du Phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptyVen 30 Avr - 15:31

Bonjour à tous et bienvenue à la taverne du Phoenix.
Venez écouter notre Compagnie les Charivaris.
Venez boire, venez discutez tout le monde est le bienvenu.
Que vous soyez petits, grands, gros, maigres, nobles, vagabonds et même et oui je vous l’assure même si vous venez d’autres partis politique. Allez …


La taverne du Phoenix 100430052415689935

https://www.youtube.com/watch?v=F9hUSzgfBF8

https://www.youtube.com/watch?v=xxudj8ZwD3Q

https://www.youtube.com/watch?v=it8pOEnxENs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptyMar 4 Mai - 15:21

Coucou Astérie c'est ici qu'on boit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptyMar 4 Mai - 17:51

santé santé Coucou sandrine oui aller viens prendre un peu d'hypocras c'est la spécialité de la taverne.
Après la bug bien sûr! Laughing
santé santé
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptyMer 5 Mai - 15:10

Sand prit le verre, trinqua avec astérie

Merci à ta santéééééé et à phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Wayatte

Wayatte


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptyVen 5 Nov - 22:57

Après son passage à l'accueil,Wayatte se mis à la recherche de la taverne,c'est seulement après de longues minutes qu'il trouve enfin.Il entre timidement et se mis dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptyVen 5 Nov - 23:19

Le borgne vit entrer le nouveau venu et s'en approcha, curieux !

Bon avant toute chose, l'ami, si on trinquait !

Il claqua des doigts afin que le loufiat le plus proche ramène de quoi se sustenter.

Puis il prit un tabouret et se mit face à lui.


Moi c'est Faust, ton nom c'est quoi déjà?

La vicomtesse devrait pas tarder, elle aime se faire belle quand elle vient ici.


PEtit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptyVen 5 Nov - 23:27

Un petit détour au castel et Vroqu revint au Phoenix et entra directement dans la taverne.

Faust était déjà arrivé et leur hôte se trouvait assis dans un coin. En entendant le premier réclamer à boire elle passa derrière le comptoir, prit les chopines et une bouteille sans vraiment regarder le contenu, et alla les placer sur la table.

Voilà voilà déjà de quoi vous désaltérer !
Revenir en haut Aller en bas
Wayatte

Wayatte


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptySam 6 Nov - 7:47

Wayatte voit un homme s'approcher de lui,le salut respectueusement avant de se présenter.

Je suis Wayatte messire,de la capital de bourg.

A peine s'est il présenté qu'il aperçu la demoiselle qui l'avait invité,la voit prendre de quoi se rassasier le gosier et venir à leurs table.Wayatte se lève et s'incline respectueusement devant la gente demoiselle puis prit place.



Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptySam 6 Nov - 8:58

Vroqu s'installa à son tour ayant débouché la bouteille et servi tout le monde. Elle trempa ses lèvres dans son verre, se retenant de faire une grimace, sa boisson habituelle étant la tisane, elle n'avait guère l'habitude des liquides alcoolisées, puis le reposant sur la table s'adressa à Wayatte.

Je suis Vroqu, comme je vous ai déjà dit, CAC actuel du Berry, ex mairesse de Saint Aignan, ex CAM, ex bailli, ex duchesse de Berry et pour la troisième fois tête de liste de notre parti.

Vroqu lui sourit et continua,

mais, dites moi Messire, je me déplace à Bourges assez souvent mais je n'ai pas souvenance de vous avoir rencontré auparavant? Vous venez d'y aménager peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Wayatte

Wayatte


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptySam 6 Nov - 12:02

Wayatte adresse un sourir puis lui répond en pensant à son passé.

Vous avez vue juste,je suis à bourg depuis peu,Je suis passé vider les caisses de bourbon dans le BA et suis venu ensuite.Aussi,je ne veux point mentir et me faire accepter tel que je suis,je hait le BA,ils se vente d'être les plus fort,que le berry aurait peur d'eux,que personne ne les attaquerais,et bien je leurs aient donc montré que je peux les attaquer en vidant les caisse de bourbon et en détruisant une de leurs armées.Libre à vous maintenant de me rejeter ou de m'accepter parmi vous,j'ai été honnête et le resterais
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptySam 6 Nov - 14:07

Les derniers paroles plutôt en contradiction firent sourire intérieurement Vroqu. Bien sûr, elle n'était pas née de la dernière pluie et avait déjà fait sa petite enquête et avait connaissance du vol des caisses de Bourbon ainsi que le changement de nom de ce messire aux registres du royaume.

Sur le dit vol, elle ne fit pas de commentaire mais préféra creuser la destruction de l'armée.

Il est vrai que nous ne portons pas les Auvergnats dans notre cœur ici en Berry, mais racontez moi ce qu'il s'est passé, vous avez détruit à vous tout seul une armée?
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptySam 6 Nov - 14:09

Asterie se rendit à la taverne du Phoenix il y avait bien longtemps.
Elle se dirigea vers un siège.


Bonjour alors Messire je vois que vous avez trouvé l’endroit préférer de Sandrine notre Mairesse de Saint Aignan .Elle sourit
Je prendrais bien un petit verre également.


Asterie écouta les propos du Messire et sourit.

Le BA plus fort et bien ils n’ont pas été si vigilent que cela tient cela me rappelle une histoire la mémoire du vieil homme et du gamin…
Nous avons tous nos défauts chacun à sa façon de voir la vie la seule chose que nous prônons c’est l’honnêteté envers les membres du parti et le respect .Vous me direz normal mais pas si évident que cela. Nous n’avons pas de chef .
Mais surtout le Berry est notre terre et nous la défendons c’est tout ce que nous voulons de vous.
Après votre passé vous appartient.


Asterie prit le verre et le leva.

Au Berry et au Phoenix. santé
Revenir en haut Aller en bas
Wayatte

Wayatte


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptySam 6 Nov - 14:43

Wayatte écoute attentivement la demoiselle quand une autre demoiselle approche de leurs table et prit la parole.

Et bien oui,j'ai détruit une armée à moi tout seul,sans l'aide de personne.



Prend son verre et le vide d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptySam 6 Nov - 16:48

Sand avait entendu qu'on buvait à la taverne. Elle se précipita.

Norf on boit sans moi ?

Elle s'installa et prit une chope.

Bonjour messire, ou plutot rebonjour.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28

sandrine28


Messages : 172
Date d'inscription : 27/04/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptySam 25 Déc - 7:27

La taverne du Phoenix 750643noelglace1
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptySam 25 Déc - 14:35

Joyeux noël à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroqu

vroqu


Messages : 504
Date d'inscription : 17/04/2010

La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix EmptySam 25 Déc - 20:52

Joyeux Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Phoenix   La taverne du Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour le PHOENIX
» [À lire] Accueil et charte du parti Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Bienvenue au Phoenix :: Taverne-
Sauter vers: