Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

Forum RR du parti politique Phoenix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Napoléon-Louis, nous voilà !

Aller en bas 
+2
Tadek
lilya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Napoléon-Louis, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Napoléon-Louis, nous voilà !   Napoléon-Louis, nous voilà ! EmptyMar 27 Avr - 10:54

- Bonjour à tous !

Renlie mon ami, maintenant que tu n'es plus aux ordres du FIER, tu peux me relaxer et ensemble allons les combattres !
Comme j'ai été le premier à quitter le FIER et à vous montrer cette voie, je vous propose de prendre la présidence de ce nouveau parti !

Vive Napoléon-Louis, vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
lilya

lilya


Messages : 335
Date d'inscription : 17/04/2010

Napoléon-Louis, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon-Louis, nous voilà !   Napoléon-Louis, nous voilà ! EmptyMar 27 Avr - 11:04

bonjour Nap, heu je peux te faire lire ceux ci s'il te plait prends tout ton temps surtout hein...car le mot présidence icelieu n'est pas de mise

Lil' lui tendit la charte gentiment se retenant de le fouetter

Citation :
Charte du Phoenix

Le nom de Phoenix est issu d'une réflexion de groupe, signifiant le souhait de ses membres de repartir de zéro, tout comme le phoenix renaît de ses cendres. Il résulte de la remise en question de l’esprit de la politique berrichonne, avec le choix d’une plus grande transparence, et d'un travail au bénéfice des Berrichons et du Berry.

Les valeurs du Phoenix sont les suivantes :
  • Travail : Avec travail, en adhérant au Phoenix tu t'investiras.
    Si tu intègres ce parti, c’est dans le but de le faire vivre, et de t’y investir pleinement.
  • Intégrité : Avec franchise tu t'exprimeras et honnêteté tu agiras.
    Chacun a droit à la parole et sera écouté, quel que soit le sujet. Toute critique constructive sera appréciée. Laisse la langue de bois au vestiaire, elle ne sera guère appréciée ici. Ton comportement sera exemplaire et se devra de rester moral.
  • Service : Pour le service du Berry, tu travailleras.
    Tu adhères à Phoenix dans l’unique perspective d'offrir ton travail au service du Berry.
  • Sérénité : Avec calme, écoute, sérénité et ouverture d'esprit, tu débattras.
    Un débat calme et construit apportera bien plus que des paroles énervées sans aucun lien les unes avec les autres. Accepte qu'une personne ait un avis différent du tien, la divergence d'opinion n'empêche pas le débat, bien au contraire.
  • Respect : Avec respect, ton interlocuteur tu considèreras, quelle que soit son opinion.
    La divergence de point de vue ou le désaccord ne doivent pas empêcher de traiter l’interlocuteur avec respect, en ces lieux ou à l’extérieur.
  • Compétence : La compétence, tu rechercheras.
    Nombre de personnes présentes ici ont une expérience certaine de la gestion, des administrations, et de la politique. Investis-toi, pose des questions, sois motivé, tu apprendras efficacement.

Au Phoenix, ce sont les membres qui décident de tout. Toute décision est soumise à un vote collégial.

Les seules élections internes au parti permettent d'élire le secrétaire et le porte-parole du parti.

Le secrétaire a pour mission de tenir un emploi du temps afin de rappeler aux membres les échéances à respecter, et de lancer les votes le cas échéant. Il est élu pour trois mois. Le secrétaire n’a aucune autorité sur les autres membres du parti.

Le porte-parole a pour mission de représenter le parti à l’extérieur et de faire les annonces officielles. Il est élu pour trois mois. Le porte-parole n’a aucune autorité sur les autres membres du parti.

À noter que tout adhérent doit accepter les termes de la charte, qu’il devra respecter tout au long de son appartenance au parti.

Fait au Berry le 21 Avril 1458

Par ses premiers adhérents, pour le Berry.

pAr contre si tu comprends pas certains terme je vais te les expliquer à ma manière

Lil' défit lentement son fouet prêt à le fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Tadek

Tadek


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2010

Napoléon-Louis, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon-Louis, nous voilà !   Napoléon-Louis, nous voilà ! EmptyMar 27 Avr - 11:42

Tadek qui passa par là entendit une voix qu'il connaissait ...


Bonjour Napoléon-Louis,


comme te l'a très gentillement suggéré Lilya, tu devrais
lire ce document qui devrait t'apprendre plein de nouvelles
choses car à voir la manière dont tu t'exprimes, tu sembles
hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Claire_g

Claire_g


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : tu vois les emmerdes ? Ouais ? bah chui jamais loin

Napoléon-Louis, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon-Louis, nous voilà !   Napoléon-Louis, nous voilà ! EmptyMar 27 Avr - 13:00

La brunette avait vu Barbatruc débouler et entendit malgré elle ce qu'il disait et les remarques de Lil' et Tad ...

Euuuh si j'puis m'permettre, bah ui hein chui pas chez moi ici ^^ Ce grand tragédien est tout juste en train de vous faire son théâtre de boue var, ni plus ni moins. Il veut juste un peu d'attention ... N'avez-vous jamais entendu cet air qui parle d'un mal-aimé ? Ce dramaturge en est inspiré oui...

P'tit sourire de la brunette pour conclure sa ptite ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Asterie

Asterie


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Saint Aignan /Berry

Napoléon-Louis, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon-Louis, nous voilà !   Napoléon-Louis, nous voilà ! EmptyMar 27 Avr - 17:24

Asterie entendit aboyer au loin ah Louis Napoléon soupira.
Elle écouta ses propos.


Tu as quitté le FIER éclate de rire .Pardon je me ressaisie.
Si tu as un problème de vue ou de compréhension je suis à ton service en tant que Médecin.
Je ne suis pas non plus pour le théâtre...Pourtant venant d’une famille de Saltimbanque ... mais , je ne pense pas que ce lieu soit un théâtre.


Edit : Rectifié une phrase.


Dernière édition par Asterie le Mar 27 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

Napoléon-Louis, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon-Louis, nous voilà !   Napoléon-Louis, nous voilà ! EmptyMar 27 Avr - 18:04

Je vois que le ridicule ne t'a pas encore tué...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Napoléon-Louis, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon-Louis, nous voilà !   Napoléon-Louis, nous voilà ! EmptyMer 28 Avr - 6:55

Razz po potib ! po potib ! il nous a fait le même coup hein Claire ?
Il me fera toujours rire le Napo, enfin pas toujours non... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon-Louis, nous voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Napoléon-Louis, nous voilà !   Napoléon-Louis, nous voilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon-Louis, nous voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Bienvenue au Phoenix :: Accueil-
Sauter vers: