Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix

Forum RR du parti politique Phoenix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A peine arrivée déjà repartie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A peine arrivée déjà repartie Empty
MessageSujet: A peine arrivée déjà repartie   A peine arrivée déjà repartie EmptyMer 21 Avr - 17:42

Je reprend ce que j'ai dit à côté:

Je vois que les 9 fondateurs se sont concertés entre eux et rien à foutre des autres, je fonctionne pas comme ça.

Je vous laisse entre vous les 9 fondateurs et Renlie au passage j'apprécie pas le foutage de gueule, donc comme je t'es dit hier soir je pars,reste avec tes gens motivés, moi je passe mon tour.

Bye.

Edit: Supprime mon compte Renlie car là c'est mon dernier passage à 19h51 je ne passerais pas voir ce qui se dit ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
renlie

renlie


Messages : 551
Date d'inscription : 17/04/2010

A peine arrivée déjà repartie Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée déjà repartie   A peine arrivée déjà repartie EmptyMer 21 Avr - 20:34

Je t'avais demandé un peu de temps, à toi comme aux autres, pour qu'on puisse construire quelque chose de durable, plutôt que de la construction dans l'urgence.

Je regrette profondément de ne pas avoir su canaliser ces envies, c'est bien délicat que de devoir demander aux gens d'attendre alors qu'ils sont remontés à bloc, et qu'ils ont juste envie de bien faire.

Je ne vais pas pour autant en rester là, je compte bien mener à terme ce dont j'ai envie, et je pense qu'un jour, tu y reviendras, car ça correspond à tes envies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée déjà repartie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lil'
» Arrivée de Tad'
» Arrivée de Velden
» Arrivée de sandrine
» Arrivée de Normandie77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Bienvenue au Phoenix :: Accueil-
Sauter vers: